Peut être que “l’avenir” est le “passé”. Peut être que la connexion s’agit de déconnecter. Et peut être on a juste besoin de retourner à travailler avec nos mains un peu plus…
Des fois, quand je vois des endroits avec “moins de développement” et des gens qui vivent avec moins de technologie, moins d’attention aux téléphones, ou quand je vois des gens avec “rien” mais qu’ils font de la musique sans instruments…
Il y a des fois que je me demande où est que je veux aller.

Développer… C’est cool. Le monde est en constante évolution et nous devons développer l’adaptation. L’amélioration est un objectif commun, pour aller mieux. Je ne crois pas qu’il y a une “ligne d’arrivée”, parce qu’il y a toujours quelque chose pour améliorer.
La perfection est une illusion. La perfection est l’imperfection.
En matière de développement des nouvelles technologies, je me demande quel genre d’améliorations on veut voir.
J’espère juste que les mesures que nous prenons pour cette fin, ne conduiront pas à l’absence de l’humanité. Et que nous nous souvenons encore de profiter sans technologie, de rire et d’apprécier le monde naturel tant pure et magique comme il est.

J’espère juste que je peux encore partager la magie de la vie avec mes proches, pendant que nous observons le coucher du soleil, ou que nous jouons de la musique… pendant que nous vivons pour de vrai.
La technologie est cool, mais j’aime bien me souvenir et sentir la puissance du monde incroyable et naturel où on habite.
« Je crains le jour où la technologie prendra le pas sur les échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. » A.E
